FAQ / support

Besoin d’un renseignement ? Vous avez des questions ? Nous avons déjà probablement les réponses aux questions que vous vous posez. Cliquez sur la catégorie qui vous intéresse pour faire défiler le menu déroulant.

Livraison

Actuellement, nous ne livrons qu’en France métropolitaine, par la poste en lettre suivie et colissimo, ou en point relais via MondialRelay.

Néanmoins, si vous habitez dans un autre pays que ceux cités précédemment, n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on puisse voir ensemble les possibilités.

Kpok’ ne livre qu’en France métropolitaine pour le moment (Corse compris).

Hors weekend et jours fériés, votre commande est prise en charge et traitée suivant la validation de votre paiement, le jour même si la commande est passée avant midi, sinon elle sera traitée le jour suivant. 

Vous serez livré dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés via la poste ou MondialRelay.

Une fois votre envoi expédié, vous en serez avisé par courriel avec les informations de suivi de votre commande.

En revanche, ce délai peut aller jusqu’à 10 jours en période de fortes demandes.

Les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d’achat en point relais via MondialRelay.

En dessous, les frais de port s’échelonnent de 2,90 € à 8,10 € en fonction du poids et de la taille des articles de votre commande.

Vous avez 1h à compter de la réception du mail de confirmation de votre commande pour nous contacter via le formulaire de contact pour nous informer des modifications inhérentes à votre commande.

Une fois ce délai écoulé, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte.

Toutefois, il vous est possible d’effectuer un retour après réception de votre colis.

Si l’article commandé ne vous satisfait pas, vous avez 14 jours à compter de la réception dudit article pour nous le retourner, à charge pour nous de vous rembourser dès réception du colis, à moins que vous souhaitiez procéder à un échange.

Néanmoins afin qu’un remboursement ou échange soit possible, il est nécessaire que l’article soit rendu dans son emballage d’origine, intact, propre et neuf.

Dans tous les cas, les frais de retour seront à votre charge.

Avant tout renvoi, merci de nous contacter via le formulaire de contact afin que nous prenions en compte votre demande.

Tous les retours doivent se faire à l’adresse suivante :

KPOK’
287 Boulevard de Verdun
34200 SETE

Paiements

Au moment du paiement, vous êtes automatiquement redirigé vers le serveur de paiement STRIPE, c’est sur ce serveur de paiement que vous êtes invité à noter vos coordonnées bancaires.

Ces données sont sécurisés et cryptées via le protocole SSL et vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession; en effet, nous ne stockons aucune information bancaire des clients sur nos serveurs.

Le paiement s’effectue une fois la commande validée, nous n’avons donc à aucun moment accès à vos coordonnées bancaires.

Vous pouvez ainsi faire vos achats sur notre site de manière sécurisé et en toute tranquillité.

Afin de respecter notre engagement écologique, vous recevrez désormais votre facture par mail et non plus au format papier. N’oubliez pas de conserver votre facture.

Contact

Vous pouvez nous contacter soit :

Nous vous répondrons dans un délai de 48h jours ouvrés.